vendredi 27 novembre 2009

TrueBlood

Ouhaou ça fais déjà deux semaines que j'ai posté, le temps passe super vite quand même et moi qui m'étais promis d'updater réguliérement, eh bien c'est mal parti me direz-vous !!! XD

Bon ces derniers temps, je suis à fond depuis un mois bientôt sur ça :



Je suis accro à ce livre et je les dévore les un à la suite de l'autre, franchement, ça vaut le coup d'oeil, car ce n'est pas du tout gnangnan comme certains pourraient le penser, il y a une héroine avec du caractère et un don spécial et elle n'est pas du genre à attendre qu'on vienne la sauver et d'ailleurs je peux vous dire qu'elle s'en prend plein la tête au contraire.

Bref les personnages sont tous très attachants, c'est pourquoi je vais demander au papa Noêl de m'apporter ceci :

Le DVD de la saison 1 !!!! *o*

Franchement, je ne sais pas si la série vaut les livres mais pour ce que j'en ai vu et entendu surtout, je penses que ça vaut la peine de s'y attarder même s'il risque d'y avoir des petites différences mais bon.

Allez pour la peine je vous met une petite vidéo :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire