vendredi 13 novembre 2009

Sketch en Vrac

Bonjour tout le monde ou dans le cas présent, ce serait plutôt un bonsoir je dirais au vu de l'heure tardive. :p

Alors ce soir, je vais vous poster mes derniers dessins, eh oui j'ai enfin repris le dessin depuis le temps, j'ai eu un gros blanc je l'avoue, un blocage même et une grande flemme aussi.

Donc le premier date de juillet déjà et c'est un fanart de ce cher Sebastian de Kuroshitsuji, un anime qu'il est bon à regarder avec des bishi, du gothic et des énigmes policières. Je ne penses pas le continuer car il y a des défauts d'anatomie, j'ai essayé une vue avec un raccourci mais bon, j'ai trop travaillé dessus et là j'y arrive plus. Bref, le voilà. :p


Ensuite, un plus récent, une jeune fille en kimono qui va sûrement se retrouver dans un futur poster avec un décor, un VRAI décor.


Après, c'est un Chibi Akabane de Get Backers,que j'avais dessiné lors de la Dijon Saiten pour une commande, j'adore ce perso et sa personnalité bizarre, enfin bizarre façon de parlé, c'est un psychopate à ses heures perdues.


Et pour terminer, un Chibi de Sheryl Nome de la série Macross Frontier, série dont je suis absolument fan, d'ailleurs j'attends le film qui doit sortir fin novembre au Japon.


Et en prime, le trailer du film tiens pour les fans !! :p


Allez je retourne bosser, j'ai encore plein d'idée à mettre sur papier ! :p

3 commentaires:

  1. Et hop ! J'te rajoute dans ma liste ! ^^

    Mais ça bosse dur ! C'est bien ça continue XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa tout ça, on voit que tu as oprogressé c'est super ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rakiah : Merci, j'essaie de bosser dur en effet ! :p

    Lergahin : Yep merci ça fais plaisir !!

    RépondreSupprimer