lundi 9 novembre 2009

Game un jour game toujours !

Alors voilà, je vais vous mettre des ptites vidéos des jeux tant attendues, oui parce que j'ai beau jouer à Aion, je suis l'actualité des jeux vidéos enfin surtout Square Enix et surtout Kingdom Hearts et... Ok je vais me taire je crois.

Bref, tout ça pour dire que même si je n'ai toujours pas réussi à me plonger dans FF 12. (Non mais vraiment le gameplay me destabilise quoi...) Depuis le 10, je n'ai pas retrouver la passion que j'avais même si c'est toujours un plaisir de regarder les vidéos sur le net je l'avoue. Et tout ça pour en arriver à Bayonetta (Vous avez vu un peu le rapport qu'il y a pas entre les deux ?).

Donc vidéo très classe de Bayonetta avec une héroine plus que sexy qui se bat comme Dante dans DMC enfin avec des flingues et une combi en plus on va dire :


Et sinon il y a The secret World, des vidéos d'une classe et d'un réalisme saisissant, bref je suis fan et j'ai hâte que le jeu sorte mais ce n'est certainement pas pour tout de suite :/ :



Et voilà c'est tout pour aujourd'hui au sujet des jeux vidéos ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire