samedi 5 décembre 2009

Ptite Nouveautée

Juste un petit message pour poster un nouveau dessin qui date déjà d'il y a 2 semaines mais bon, après mon spitch sur TrueBlood j'ai oublié de le montrer, donc voici un Chibi Ciel Phamtomivhe de la série Kuroshitsuji que j'adore !!! Je le trouve trop adorable habillé comme ça !! :p

Et sinon en ce moment je geek beaucoup sur Aion qui est unn jeu superbe franchement, bon après plus de 3 ans de Wow ça vous changes c'est sur au début c'est un peu déstabilisant mais franchement au final, j'accroche mieux !! ^^

Dans un prochain poste, je vous montrerais surement mes persos j'ai choisi comme main une gladiatrice (oui je voulais jouer les bourrines un peu XD).

Il y aura d'ailleurs surement prochainement un ptit Chibi de ma spirit trop kawai :p

A la prochaine tout le monde !!

1 commentaire:

  1. Rhaaaaaaaaaa vieille peau XD

    Voilà donc ta cachette où je ne figure même pas sur ta liste de blogs XD

    J'espère que tu vas bien et au passage *viuve True Blood*

    RépondreSupprimer